Quelle est l’utilité d’avoir un fournisseur de nom de domaine anonyme ?
Votre vie privée. Il est facile pour quelqu’un, une entreprise, ou des services d’états de savoir qui se cache derrière un nom de domaine via un simple Whois ou via une simple lettre envoyée a votre fournisseur de nom de domaine.
Njalla est un service d’enregistrement de domaines respectueux de la vie privée et un fournisseur de VPS basé à Nevis. Il a été créé par des personnes de The Pirate Bay et d’IPredator VPN.
Le principe novateur de NJALLA, est de servir d’intermédiaire tampon anonyme entre vous et le registrar.
Exemple concret : Vous faites une demande d’achat de nom de domaine sur NJALLA, NJALLA achète ensuite le domaine chez un registrar avec leurs propres informations.
Pour le registrar, le propriétaire du nom de domaine est donc NJALLA (et pas vous).
Par conséquent, le registrar connaîtra les informations de Njalla, mais pas les vôtres.
Vous pouvez gérer facilement votre nom de domaine depuis l’interface de NJALLA comme n’importe quel autre registrar. (Gestion DNS, email forwarding, etc.)
Paiements acceptés : Bitcoin, Litecoin, Monero, Zcash, DASH, Bitcoin Cash et PayPal.
Shinjiru est un fournisseur d’hébergement Web offshore Malais avec des centres de données en Asie et en Europe. Le fournisseur accorde la priorité à la protection de l’identité et de la confidentialité, ce qui en fait un excellent choix à des fins d’anonymat.
Le navigateur Tor Project utilise d’ailleurs des serveurs de Shinjiru. Une grande preuve de confiance donc.
Paiements acceptés : Bitcoin, Ethereum, Paypal, Cartes bancaires et Perfect Money.
Pour nous, notre choix se portera sans hésitation sur Njal.la, offrant une confidentialité maximale et des prix abordables pour ce type de service.